Chaysol
Chaysol est l’un des premiers fabricants Européens de ventilateurs. Produits de haute qualité qui trouvent leur place sur les marchés nationaux et internationaux.
Depuis sa création, en 1969, la société Chaysol conçoit et fabrique des ventilateurs de tous types ; basse pression, axiaux et ventilateurs radiaux.
La nouvelle usine implantée à Madrid couvre une superficie de 17.000 m2. La réputation de Chaysol est mondialement connue grâce à sa technologie à la pointe du progrès et grâce également à un personnel hautement qualifié.
Les ventilateurs issus de la production, trouvent aisément leur place dans le monde. La qualité et la fiabilité des produits font de Chaysol un fabriquant de ventilateurs compétitifs dans 40 pays.
Chaysol tient la qualité en haute estime sans faire de concessions . Chaysol est une entreprise certifiée ISO 9001. Cette certification garantit au client le plus haut standard de qualité.
Chaysol dispose d’un pôle recherche et développement avec des ingénieurs qualifiés. Ces derniers travaillent avec le système Cad Cam.
Dans les deux chambres de test où les courants d’air sont mesurés, les ventilateurs sont testés s’ils remplissent l’AMCA 210-85 et BS 848 partie 1 norme de normes internationales.
Chaysol travaille en étroite collaboration avec ses clients. Ce sont les sociétés OEM et les distributeurs des systèmes HVAC. Cela permet à Chaysol de rester en avance sur la concurrence et de fournir des produits compétitifs de la plus haute qualité.
CHAYSOL produit actuellement les produits suivants:
- Ventilateurs radiaux à aspiration de deux cotés avec des pales courbées vers l’avant.
- Ventilateurs centrifuge avec courroie de transmission.
- Ventilateurs radiaux avec moteurs à rotor externe.
- Caisson de ventilation avec ventilateur centrifuge à aspiration de deux cotés.
- Caisson de ventilation à double paroi avec ventilateur centrifuge avec moteur à rotor externe.
- Caisson de ventilation avec courroie de transmission adapté pour l’aspiration de très hautes températures jusqu’à max. 400 °C.